Select another
Cluster

Mobilisation d’un cabinet d’expertise chargé de réaliser le Plan Stratégique de Développement et des études économiques et financières au profit de l’ANPTIC

Date: 15-03-2017

L’Agence luxembourgeoise pour la Coopération au Développement (LuxDev) lance un Appel à manifestations d’intérêt pour la « mobilisation d’un cabinet d’expertise chargé de réaliser le Plan Stratégique de Développement et des études économiques et financières au profit de l’Agence Nationale de Promotion des Technologies de l’Information et de la Communication (ANPTIC) » pour le compte du projet BKF/021 financé avec des fonds des Gouvernements du Burkina Faso et du Grand-Duché de Luxembourg. 

Les prestataires invités à manifester leur intérêt à fournir les services précités sont les bureaux d’études et de consultance de droit privé, légalement constitués (à l’exclusion des organisations non gouvernementales, des associations sans but lucratif et des opérateurs publics) et spécialisés dans les domaines de l’audit organisationnel, opérationnel et financier, de la stratégie d’entreprise, de l’expertise économique et financière liés au secteur des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC).

Le début des prestations est prévu pour septembre 2017 et pour une durée de 20 mois. Les prestataires de services doivent être disponibles pour la période prévue et disposés à intervenir à Ouagadougou au Burkina Faso. Le budget maximum disponible pour le marché est estimé à 235 000 000 FCFA (hors taxes).

Le dossier, incluant les critères de sélection et le formulaire de manifestation d’intérêt, est disponible sur simple demande aux adresses email indiquées ci-dessous.

Les manifestations d’intérêt, en français exclusivement, doivent parvenir par courriel le 21 avril 2017 à 10h00 GMT au plus tard aux adresses suivantes :

jeangerard.poussi@luxdev.lu

cc. : florian.triclin@luxdev.lu


Back to all news

More information

Plus d'infos sur l'appel